Maje : haut épaulettes / 2011/ +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTitre: nLogitech AudioStation Express Station daccueil pour iPodnType: nStation daccueilnMarque: nLogitechnMagnifique haut MAJE taille 1 bon état général. nLENVOI OU LES REMISES EN MAIN PROPRE POURRONT SE FAIRE SEULEMENT À PARTIR DU 15/02/2012.nNhésitez pas a aller voir mon blog avec pleins dautres choses : www.ledressingdemademoisellecharlotte.blogspot.comnAllez voir mes autres ventes je vide mes placards régulièrement petits prix de départ profitez-en !!! nPETITES PRÉCISIONS : - Nhésitez pas à me demander plus dinformations ou de photos.n                                           - Je ne suis pas responsable des dégradations et pertes de la poste.n                                           - Je naccepte pas les. Maje : haut épaulettes / 2011/