Pantacourt pantalon 7/8 cocomenthe taille 3 42 kzi neuf ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFemmesnType dobjet: nPantalonsn n nremise en mains propres à PARIS 15nou envoi en colissimo pour 7 euros nrèglement paypal possiblenPANTACOURT 7/8 COCOMENTHE 42ntissu en lainage mélangé avec en plus de lélasthane pour le confort ntaille haute et superbe empiècement dans divers tons de bruns chocolats orangés ...nentièrement doublée de satin chocolatnauthentique et en excellent état naturellementndautres photos sont à votre disposition sur votre demande nhésitez pas à voir mes autres objets en vente et à les consulter régulièrement : je fais de la place donc je brade beaucoup de choses que je propose en vente petit à petit nDES TAS DE CHAUSSURES POINTURE 395 ET 40 neuves ou doccasion en très bon étatndu ma. Pantacourt pantalon 7/8 cocomenthe taille 3 42 kzi neuf