Catalogue lilian tissu printemp et été 2012 -

Pantalon camaÏeu noir satinee 36
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nNOIR SATINnMarque: nCamaieunSUPERBE PANTALON NOIR SATIN 36 CAMAÏEU nOCCASION EN TRES BON ETAT   nSTRASS SUR LE COTES DES POCHES AVANT ET ARRIERES  n LONGUEUR TOTALE 105 CM / LONGUEUR ENTRE JAMBE 80 CM   nAucuns éfauts ni taches et autres nsaisir!!!nEBAYEURS PAS SERIEUX ABSTENIRn**** Je rappel que effectue tout mes envois en suivi ou collissimo car trop ebayeur peu serieux ainsi je envoie jamais en lettre simple.  Je ne suis pas responsable des pertes éventuelles  de la poste. Je accepte aucuns retours. Pour les profils de 10 merci de me contacter avant enchérir. Pour tout objet enchéri attend le paiement sous jours passer ce élai  un litige sera ouvert et objet remis en vente. Et merci de respecter le mode de églement choisi.Merci par Avance ****. Pantalon camaÏeu noir satinee 36