Top cache coeur cop copine t38/40 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40 38nMatière: nCotonMarque: nCOP CopinenType de êtements: nHauts chemises TOPnStyle: nébardeurs Hauts à bretellesnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nJaunen Maisoon fumeur - pas animaux.    Je mets égulièrement en vente des êtements filles et femmes ainsi que des chaussures.                            nJoli top de chez COP COPINE de couleur jaune T38/40 modèle DACIER affiché 40. Dommage la couleur ne rend pas sur mes photos il est jaune et se noue en cache coeur. Bretelles églables. En trèbon état. Une affaire !!!nDemandez autres photos nen me laissant votre adresse mail. ésitez pas à me contacter pour toutes questions je me ferais un plaisir de vous épondre. Veuillez regarder mes autre ventes afin de profiter de envoi groupé !!nATTENTION !!!   Ebay. Top cache coeur cop copine t38/40