Tee shirt mode turquoise !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nATTENTION JE VEUX BIEN VOUS ENVOYER LES ARTICLES AU TARIF LETTRES SOUS VOTRE RESPONSABILITE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS DE NON RECEPTION. VU LA MAUVAISE FOIS DE CERTAINS ACHETEURS JE NE REMBOURSE PLUS LES ARTICLES NON RECUS DESOLEnTee shirt trèmode de la marque Yessica - Taille - se ressere avec un lien en basn nAllez voir mes autres ventes profitez en je éénage alors pour articles achetéje vous offre les frais envois postaux gratuitn nJe me tiens à votre disposition pour des questions ou autres photos.n nBones enchères à tous. Tee shirt mode turquoise